Besoin d'aide ?
fr de
21.11.2018

Le Fair Friday plutôt que le Black Friday

actualites -

Cette année, Epona a souhaité rejoindre l'opération Fair Friday lancée par les librairies Payot et ainsi soutenir Cartias dans sa lutte contre la pauvreté en Suisse.

Le «Fair Friday», une alternative au «Black Friday»

Le Black Friday est destiné à augmenter la fréquentation et les achats dans les magasins, à travers des offres et des rabais. Cette opération commerciale est une incitation à l’hyperconsommation inadaptée à une époque où le développement durable, l’éthique et la « consommation raisonnée » constituent des priorités sociétales majeures. Le Fair Friday a pour objectif de faire de cette journée un acte citoyen !

Nous ne ferons pas d’offres spectaculaires ni d’assurances à prix réduit mais nous reverserons les 10 CHF des frais de dossier des assurances souscrites le 23 et 24 novembre à Caritas et à son programme « Pauvreté, faisons-la disparaître ! ».

En Suisse, plus d’un demi-million de personnes, dont 100'000 enfants, sont en situation de pauvreté. Nous estimons qu’il est utile et nécessaire de sensibiliser et mobiliser les consommateurs/trices et citoyen(ne)s dans la lutte contre la pauvreté.

Vous trouverez plus d'informations sur le ce flyer et sur le site internet du Fair Friday.  

Suivez-nous
Tél: 058 900 78 78
Horaires Service Clientèle:
Du lundi au vendredi
De 08h00 à 12h00
De 13h00 à 16h00
© 2024 EPONA