Skip To The Main Content

Actualités

26 nov. 2018

Le CHI et Epona assurent !

BRUYNSEELS_CoupedeGeneve_scoopdyga.com

Le comité d’organisation du CHI de Genève, en partenariat avec le leader suisse de l’assurance animalière Epona, a le plaisir d’offrir à tous les chevaux participant aux épreuves, une couverture d’assurance complète pour toute la durée de la manifestation.

Que ce soit en cas d’accident ou de maladie aigüe de l’animal, des services et prestations haut de gamme concernant les frais vétérinaires, le transport d’urgence et si besoin l’hospitalisation, sont entièrement pris en charge par Epona.

Pour la seconde année consécutive, le CHI de Genève et Epona se réjouissent de pouvoir contribuer encore davantage au bien-être des chevaux et de leurs cavaliers, qui peuvent ainsi disputer leurs épreuves en toute tranquillité.

L’équipe d’Epona se réjouit de vous accueillir sur son stand afin de vous faire découvrir les nouveaux produits d’assurance pour votre cheval. Innovants et simplifiés, ils offrent encore de meilleures prestations en cas de maladie ou d’accident. Ainsi vous continuerez à relever vos défis en bénéficiant d’une protection de haut niveau.

24567
Image : Niels Bruynseels, vainqueur de la Coupe de Genève 2017 © www.scoopdyga.com.

Besoin d'aide sur un service, un produit ou une offre Epona? Contactez-nous!