Skip To The Main Content
23 mai 2019

Simona Steinmeier, conseillère clientèle

Dans cette rubrique, Epona vous propose de découvrir ses collaborateurs à travers des portraits. Ceux-ci, souvent propriétaires d'animaux, les aiment et veulent leur assurer la meilleur vie possible. C'est ce qui les motive à travailler chez Epona.

Découvrez aujourd'hui le portrait de Simona Steinmeier

Agent-SimonaSteinmeier_ed

Simona Steinmeier

Conseillère clientèle


J'ai grandi dans la région de Zoug. Les langues nationales suisses me passionnent depuis toujours. C’est pourquoi, après un séjour linguistique au Tessin,  je suis partie à Neuchâtel en 1983, où ma carrière dans les assurance a commencé. J'ai travaillé dans différents types d'assurance. Ce que je préfère, c’est le contact avec les clients.

Comme  j'aime aussi beaucoup les animaux, je travaille depuis de nombreuses années comme bénévole à temps partiel, pour le sauvetage des petits animaux. J’ai pu y vivre de nombreuses et belles aventures, d’autres étaient aussi un peu tristes.

Pendant mon enfance, j’étais entourée par les chevaux et l’équitation. C’est devenu ma plus grande passion. Que ce soit en balade dans les bois, dans le manège ou lors de cncours, depuis 2006, mon cheval Quarter Horse "Lark Manzù", est l’un de mes plus fidèle compagnon. J’ai également un chat British-Shorthair "Samy" et une chienne Russel Terrier "JoJo", qui m'accompagne souvent lors de mes balades et visites.

En 2014, Epona m'a donné l'occasion de combiner mon travail et ma  passion. Depuis lors, je travaille en tant que conseillère clientèle pour la Suisse alémanique.

 

Leave a comment

Vous souhaitez en savoir plus ?