Skip To The Main Content
09 juil. 2019

Mélissa Darioli, Conseillère clientèle

Dans cette rubrique, Epona vous propose de découvrir ses collaborateurs à travers des portraits. Ceux-ci, souvent propriétaires d'animaux, les aiment et veulent leur assurer la meilleur vie possible. C'est ce qui les motive à travailler chez Epona.

Découvrez aujourd'hui le portrait de Mélissa Darioli.


Mélissa Darioli

 Mélissa Darioli

 Conseillère clientèle pour les chevaux







Je m’appelle Melissa Darioli, j’habite au Châble en Valais.

Ma carrière chez Epona débute en 2018 en tant que conseillère à la clientèle. J’apprécie beaucoup le contact humain que m’offre ce poste ainsi que la grande diversité de travail.

J’ai monté à cheval pour la première fois à 18 mois, depuis la passion ne m’a pas quitté ! Après un apprentissage d’employée de commerce dans une fiduciaire, j’ai travaillé pendant 10 ans aux manèges de Martigny et Sion.  Au sein de ces écuries, j’ai eu l’occasion de tout découvrir et apprendre sur ces magnifiques animaux côtoyant ainsi de nombreux propriétaires, cavaliers, accompagnants. C’est cette riche expérience qui me permet d’identifier rapidement les attentes et besoins de chacun en matière d’assurance équine.

La compétition de saut d’obstacle a accompagné toute ma vie et ce sport m’a permis de monter des chevaux d’exception. A la maison, nous avons un chat angora nommé Frosties.  Il est un peu peureux mais c’est le meilleur ami de mon fils.

Mes loisirs sont assez variés.  J’aime beaucoup la montagne et tous les sports qui s’y rattachent comme et par exemple l’escalade ou la randonnée de haute montagne. Evidemment et en tant que bonne valaisanne, j’apprécie aussi de partager une bonne bouteille de vin et un bon repas avec mes amis !

Mélissa Darioli saut

Leave a comment

Vous souhaitez en savoir plus ?