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23 mars 2020

Communication COVID-19

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Chers clients,   

 
Compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons tous, il nous paraît primordial de vous informer proactivement sur les mesures mises en place chez Epona, afin d’assurer le bon fonctionnement de notre activité et la continuité de nos services.   
 
A partir du lundi 23 mars, les derniers collaborateurs qui ne travaillaient pas déjà depuis leur domicile, le feront. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour continuer à vous offrir les meilleurs services possibles, tout en préservant la santé de nos collaborateurs et de leurs proches. Cette mesure extrême contribue ainsi à limiter la propagation générale et à l’effort national demandé à chacun d’entre nous.
 
Les dossiers de sinistre et de souscription pourront continuer à être traités par les équipes dédiées. Bien entendu, les autres fonctions et activités sont également assurées. Il est probable toutefois que nous soyons confrontés à certaines lenteurs ou retards et nous vous prions d’ores et déjà de nous en excuser.
 
Notre service client est joignable en priorité par email à l’adresse : info@epona.ch ou par téléphone, du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00. 
 
Durant cette période difficile, toute l’équipe d’Epona vous recommande de prendre soin de vous, de votre famille, de vos proches et de vos animaux. Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et vous souhaitons de traverser cette crise sereinement.
 
Votre équipe Epona
 

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