Lernen Sie, wie Sie Ihren besten Freund auf die beste Weise versichern können
Nous désirons apporter à votre animal la meilleure couverture d’assurance possible. La médecine vétérinaire évolue, nos produits également. Ce nouveau produit a été développé grâce aux recommandations de vétérinaires avec lesquels nous collaborons depuis des années.
Par rapport à votre produit d’assurance actuel, vos avantages sont :
Votre nouveau contrat devient effectif à la prochaine échéance, soit la date d’anniversaire de votre contrat. Si vous avez souscrit votre police d’assurance le 31 mai 2018, la nouvelle mise en vigueur sera effective pour le 1er juin 2021.
Non, votre passage vers le nouveau produit n’implique aucun délai de carence et ceci même pour des nouvelles prestations (non incluses dans votre produit actuel). Si une réserve avait été formulée lors de la souscription, elle sera toujours applicable avec le nouveau produit.
Les prestations sont liées au contrat en vigueur lors de la date de sinistre. Dans ce cas, votre sinistre sera traité selon les prestations valables avant le changement de contrat. En revanche, pour tout nouveau sinistre apparaissant après la modification de contrat, ce sont les nouvelles prestations qui s’appliqueront.
Oui, rien ne change. Vous continuerez à recevoir vos factures tous les 6 mois.
Votre produit actuel a été développé en 2015 et n’est plus vendu depuis l’été 2020. Par conséquent, il n’est malheureusement pas possible de conserver votre produit actuel. Dans le cas d’une résiliation du contrat de votre part, votre animal ne sera plus couvert dès l’échéance de la police d’assurance. Nos prestations comptent parmi les plus complètes et attractives du marché. Aussi et avant de prendre une décision, nous vous recommandons de nous contacter à l’adresse email : myprod@epona.ch où nous répondrons à vos questions sous 48 heures maximum.
Il est possible, sur demande, de pouvoir changer de variante de produits ou de franchise sans devoir souscrire à un nouveau contrat par internet et subir de nouveaux délais de carence.Pour cela, merci de bien vouloir :
1 ) Choisir votre produit et calculer votre prime en cliquant sur les liens suivants :
2 ) Une fois votre variante de produit choisie (avec la franchise), faire un email à: mymut@epona.ch incluant les informations suivantes :
Important : ne pas souscrire à un nouveau contrat en ligne. Dès que nous recevrons votre email, vous recevrez vos nouveaux documents sous 14 jours.
Oui, c’est une option possible. Cependant, nous vous recommandons de bien prendre en compte tous les éléments en cas de rupture de contrat. Effectivement et même en cas de nouvelle souscription chez Epona ou auprès d’un autre assureur, que ce soit dans quelques jours ou dans quelques mois, le processus d’acceptation du risque sera à nouveau applicable. Ainsi, les maladies ou accidents intervenus durant cette période ne seront pas couverts à l’avenir.
Une équipe dédiée a été formée spécialement pour vous assister. Merci de bien vouloir la contacter en priorité par email, à l’adresse : myprod@epona.ch. Une réponse vous sera donnée sous 2-3 jours ouvrables maximum. L’équipe n’est pas joignable directement par téléphone mais vous pouvez prendre un rendez-vous par ce lien afin qu’un collaborateur pour rappel dans la plage horaire souhaitée.