Skip To The Main Content

Actualités

14 août 2018

Le Jumping de Verbier et Epona

JumpingVerbier

Un Jumping sans souci : vos chevaux assurés !

Pour la deuxième année, nous avons le plaisir de renouveler notre partenariat avec le Comité d’organisation du Jumping de Verbier. Durant toute la durée de la manifestation, nous allons offrir une couverture d’assurance aux chevaux participant au concours, prenant en charge les accidents et les maladies aigües de l’animal survenus sur le site de l’événement.

Avec ce concept, le Jumping de Verbier et Epona souhaitent contribuer encore d’avantage au bien-être des chevaux et de leurs cavaliers.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir les détails et les conditions d’assurance. Des collaborateurs d’Epona seront présents au secrétariat des cavaliers pour répondre à vos questions.

Le Challenge Epona

Nous serons également de retour avec notre traditionnel challenge Epona. Retrouvez-nous le samedi 18 août à 16h45 pour suivre l’avant-dernière étape.

La dernière épreuve se déroulera lors du Jumping National de Sion le vendredi 7 septembre.

Nouveaux produits d’assurance

N’hésitez pas à venir nous rendre visite durant toute la durée du Jumping de Verbier. Nos collaborateurs seront sur place pour vous conseiller et vous faire découvrir les nouveaux produits d’assurance pour les chevaux.

Besoin d'aide sur un service, un produit ou une offre Epona? Contactez-nous!