Skip To The Main Content
28 juin 2019

Ramona Fischer, Conseillère clientèle

Dans cette rubrique, Epona vous propose de découvrir ses collaborateurs à travers des portraits. Ceux-ci, souvent propriétaires d'animaux, les aiment et veulent leur assurer la meilleur vie possible. C'est ce qui les motive à travailler chez Epona.

Découvrez aujourd'hui le portrait de Ramona Fischer.


RamonFischer-2-redi

Ramona Fischer

Conseillère clientèle pour les chevaux et sponsoring








Je m'appelle Ramona Fischer, j'habite à Bettwil dans le canton d'Argovie. Depuis février 2018, je travaille pour Epona. Je supervise le canton de Lucerne et le Valais germanophone. Je suis également responsable du sponsoring dans toute la Suisse alémanique. J'aime le travail varié chez Epona et j'ai finalement pu transformer mon hobby en carrière.

J'ai commencé comme assistante dentaire et j'ai également suivi une formation de secrétaire médicale, ce qui me permet de mieux comprendre le jargon professionnel des vétérinaires.

Au printemps 2012, jusqu'à l'automne 2013, j'ai travaillé comme bénévole au refuge, d'où j'ai aussi eu mon chien Amira.

Amira est une chienne de race mélangée âgé de 8 ans (en ma possession depuis 7 ans) de provenance inconnue. Nous avons commencé par un entrainement solide, puis nous avons fait l’agilité "Just for Fun" pendant quelques années. Maintenant, nous passons du temps ensemble et elle vient de temps en temps avec mon cheval. J’ai toujours eu des chevaux d’accueil et en janvier 2019, j’ai réalisé mon grand rêve de posséder mon propre cheval. Joey est un hongre américain Paint Horse âgé de 9 ans, qui aime bien faire des bêtises ! C'est toujours amusant de travailler avec lui, ou de simplement se promener.

Ramona Fischer animaux

Joey, Amira et moi sommes principalement sur la route pour le loisir et nous partageons notre temps à trois !  

Leave a comment

Vous souhaitez en savoir plus ?