Skip To The Main Content
01 juil. 2019

Estelle Wettstein - nouvelle ambassadrice

Depuis le début de l’année 2019, Estelle Wettstein a rejoint Epona en tant qu’ambassadrice.

Cette jeune cavalière de 22 ans habite à Zurich et a grandi entourée par les chevaux au sein d’une famille de cavaliers accomplis et d’éleveurs.

Estelle Wettstein s’est déjà illustrée lors de plusieurs compétitions en Suisse et à l’international. Elle a notamment remporté 7 fois la médaille d’or par équipe du Championnat Européen. C’est une cavalière polyvalente qui pratique à la fois le saut et le dressage. Déterminée et perfectionniste, Estelle Wettsein fait partie des jeunes espoirs suisses.

Nous sommes fiers de pouvoir la soutenir et lui souhaitons, en compagnie de sa jument West Side Story, de nombreux succès cette saison !

 Wettstein E-West Side Story-AKEN18L52764

Voici son témoignage :

 « En tant que cavalière de dressage et saut confirmée mais aussi dans mes rapports quotidiens avec les chevaux, il peut malheureusement toujours se passer quelque chose avec un cheval en action. Dans ce genre de cas, il est important que je puisse me fier à mon équipe et à mes proches partenaires, qui me soutiennent et m’aident à gérer cette situation.

Une assurance pour chevaux aide les propriétaires de chevaux à se protéger contre des mauvaises surprises : lorsqu’un cheval tombe malade ou est victime d’un accident, les frais imprévus des vétérinaires, médicaments ou cliniques peuvent rapidement devenir un fardeau financier.

Je suis très reconnaissante de pouvoir compter sur Epona comme interlocuteur attentif qui me soutien ; non seulement Epona partage ma passion pour le monde des chevaux mais protège aussi mes chevaux et moi-même contre des imprévus et soutient également des activités dans le sport équestre en Suisse. »

Estelle-Wettstein

Leave a comment

Vous souhaitez en savoir plus ?