Skip To The Main Content
06 août 2019

Bryan Balsiger, ambassadeur d'Epona

Depuis le début de l’année 2019, Bryan Balsiger a rejoint Epona en tant qu'ambassadeur.

Ce jeune cavalier neuchâtelois a plusieurs victoires à son actif, notamment le titre de Champion d'Europe des jeunes cavaliers en 2017 et Champion Suisse élite en 2018. Cette année, Bryan va se confronter aux meilleurs cavaliers du monde dans des compétitions comme le CSI de Bâle. 

Nous sommes fiers de pouvoir le soutenir et lui souhaitons, en compagnie de sa jument Twentytwo des Biches, de nombreux succès cette saison !

Bryan-Balsiger

Voici son témoignage :

 « Plus qu’un sport, le saut d’obstacles est une véritable passion pour moi. Depuis toujours, les chevaux rythment ma vie. Ils sont mes partenaires au quotidien et mon objectif est de placer leur bien-être au centre de notre activité. Néanmoins, même en mettant tout en œuvre pour lui offrir les meilleures conditions qui soient, aucun cheval ne peut malheureusement être à l’abri de la maladie ou d’une blessure. 

C’est pourquoi il est important de s’entourer des meilleurs partenaires, notamment en matière d’assurance. Grâce à Epona, j’ai la chance d’avoir à mes côtés une écoute professionnelle et reconnue me permettant de me sortir de toute situation. Je suis honoré d’être aujourd’hui l’un des ambassadeurs d’Epona, avec laquelle je partage les mêmes valeurs de respect, recherche de l’excellence et passion. »

Bryan-Balsiger-Jump

Leave a comment

Vous souhaitez en savoir plus ?