Apprenez comment protéger votre meilleur ami de la meilleure façon!
Cette année, Epona a souhaité rejoindre l'opération Fair Friday lancée par les librairies Payot et ainsi soutenir Cartias dans sa lutte contre la pauvreté en Suisse.
Le Black Friday est destiné à augmenter la fréquentation et les achats dans les magasins, à travers des offres et des rabais. Cette opération commerciale est une incitation à l’hyperconsommation inadaptée à une époque où le développement durable, l’éthique et la « consommation raisonnée » constituent des priorités sociétales majeures. Le Fair Friday a pour objectif de faire de cette journée un acte citoyen !
Nous ne ferons pas d’offres spectaculaires ni d’assurances à prix réduit mais nous reverserons les 10 CHF des frais de dossier des assurances souscrites le 23 et 24 novembre à Caritas et à son programme « Pauvreté, faisons-la disparaître ! ».
En Suisse, plus d’un demi-million de personnes, dont 100'000 enfants, sont en situation de pauvreté. Nous estimons qu’il est utile et nécessaire de sensibiliser et mobiliser les consommateurs/trices et citoyen(ne)s dans la lutte contre la pauvreté.
Vous trouverez plus d'informations sur le ce flyer et sur le site internet du Fair Friday.