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14.02.2022

Nouvel espace client !

Actualités -

Toute l'équipe d'EPONA tient à renouveler ses excuses face aux retards survenus depuis la fin de l’année dans le traitement de certains sinistres. En ce début d’année, ce sont neuf personnes qui ont rejoint la société afin de renforcer nos équipes. EPONA a la volonté de régler durablement la situation et d'offrir un service client de qualité.

Il nous tient également à cœur de vous donner la possibilité d’échanger avec nos conseillers et de bénéficier de leur accompagnement.

Dans cette optique, un nouvel espace client a été développé pour vous accompagner dans vos démarches et faciliter l'échange d'informations avec notre équipe. Dans cet espace client, vous avez la possibilité de nous communiquer directement tout changement en lien avec votre contrat. Les déclarations de sinistres peuvent être effectuées ou complétées sur ce portail, ainsi que le téléchargement des documents utiles. Vous pouvez également réserver un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers.

L'équipe d'EPONA met tout en œuvre pour réduire les délais de traitement et vous satisfaire.